Suivez-nous

       

Recherche Participant / Équipe

Le voyage d’une vie, une étape à la fois

Il y a huit ans maintenant que les premiers participants du défi caritatif Compostelle en tandem de la Fondation québécoise du cancer ont foulé les chemins mythiques de ce pèlerinage bien connu, en hommage à la résilience et au courage des personnes faisant face au cancer.

Vingt-quatre marcheurs vivront cette expérience physique, émotive et spirituelle mémorable, feront des rencontres inspirantes et découvriront des paysages magnifiques dans le cadre de la 8e édition de cette activité-bénéfice.  

Marcher en tandem avec la Fondation, c’est contribuer à venir en aide à des milliers de personnes touchées par le cancer au Québec, mais aussi bénéficier des judicieux conseils du partenaire principal de cette aventure, le voyagiste Buen Camino sur les chemins de La Tienda. 

Chaque marcheur doit amasser un minimum de 2 000 $ en dons pour participer à ce périple de près de 200 km. Tous les profits seront remis à la Fondation québécoise du cancer, en appui à sa mission : soutenir au quotidien les personnes touchées par le cancer sur l’ensemble du territoire du Québec par des services concrets adaptés à leurs besoins

Josée Hamel, une ancienne participante, relate en vidéo ce qui attend ces marcheurs philanthropes!

Vous pouvez encourager un marcheur en faisant un don sur sa fiche personnelle en page d'accueil. Merci de votre générosité!!