Suivez-nous

       

Recherche Participant / Équipe

Politique de confidentialité

Protection des renseignements personnels

La Fondation québécoise du cancer attache la plus haute importance à la confidentialité. C’est pourquoi elle protège les renseignements personnels en sa possession en conformité avec les lois applicables.

Par renseignements personnels, nous entendons toute information qui permet d’identifier une personne précise ou encore de communiquer avec elle. Sont exclus de cette définition les coordonnées de nature publique telles que les coordonnées professionnelles d’une personne, les coordonnées accessibles à tous sur internet ainsi que les renseignements publiés dans les répertoires téléphoniques.

Nous ne recueillons aucune information à votre sujet à moins que vous ne consentiez à nous la fournir. Aucune information vous concernant ne sera transmise à un tiers à des fins de marketing sans votre consentement. Toutes les données personnelles identifiables au sujet de nos donateurs et partenaires sont conservées en toute sécurité.

Publications

Le participant, ou son(ses) représentant(s) légal(aux), autorise(nt) la Fondation québécoise du cancer et les organisateurs de l’événement de défoulement auquel il participe à publier son nom et des photos sur lesquelles il apparaît ainsi que le montant amassé dans le cadre de cet événement, et ce, sans compensation. Ce matériel pourra être diffusé dans les journaux, le rapport annuel, des bulletins, des communiqués, des sites web, des médias sociaux et tout autre média pouvant servir à la promotion de Compostelle en tandem ou de toute autre activité de la Fondation dans le futur.

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.